Présentation et historique de l'exploitation.

 

 

 

Bonjour.Je m'appelle Christophe Freyssac, et j'exploite avec ma femme Patricia

une ferme de 50 hectares en propriété ou nous élevons quatre enfants.

Notre exploitation se situe dans le cantal au lieu dit « loudiès » sur la commune de Barriac les bosquets.

L'altitude est de 735 m et nous sommes dans cette petite commune active 187 ha.

 

 

Ce sont mes parents qui exploités cette propriété en fermage depuis 1960, j'ai repris la suite de mon père en 1989, et nous travaillons en système salers pures.

Nous avons eu l'opportunité d'acheter cette exploitation en 2002.

Nous traiyons 45 vaches salers, nous livrons le lait en coopérative car il y a trop de contraintes à fabriquer le fromage a la ferme au niveau normes, nous sélectionnons notre renouvellements, et nous participons à de nombreux concours.



04/07/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres