L'évolution des éleveurs dans l'agriculture.

Bonjour

Je voudrais par mon article essayé de changer un peu les préjugés qu'ont les gens sur les éleveurs qui traient les salers. Tout d'abord l'éleveur n'a plus le bérret et le mégot sur le coté et sa femme a abandonné son tablier"sexy", son baton, et ses joues rouge; dieu merçi tout cela a évolué.  Aujoud'hui, les femmes d'agriculteurs se confondent avec les autres, elles aiment s'habiller, sortir, ce n'est pas parce qu'on est dans la merde toute la journée qu'on doit forcément le devenir! 

Je m'appelle sophia, je suis la chouchou de ma patronne, elle trouve que j'ai un gros nez et ça lui plaît!

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


27/06/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres