Notre ensilage 2009

Notre ensilage 2009
Notre ensilage 2009 :

 aujourd'hui 21 Mai 2009, nous devions ensiler, mais comme les choses ne se passent jamais comme prévu, je vais vous racontez cette "belle histoire".

Tout étaient prévu, nous devions faire notre ensilage d'herbe en boudin, vers 20h en soirée, les 2 entrepreneurs que nous prenons étaient d'accord, c'était parfait "trop peut être".

Notre entrepreneur est arrivé lui a l 'heure avec son ensileuse(très sérieux) et tous notre petit monde a commencé a remplir les bennes, seulement le temps passé et la boudineuse(qui sert a mettre en boudin voir vidéo de notre ensilage de mais 2008" n'arrivée pas, on a donc téléphoné à  l' entrepreneur a plusieurs reprises qui pourtant était d'accord,  nous a dit qu il était fatigué et qu il ne viendrais pas et il nous a planté là, nous, nos bennes pleines,les gars qui nous aidez et l'orage qui menacé!

Je n'aurais jamais cru qu'une chose pareille puisse arrivé, il paraissé sérieux, mais aujourd'hui tout le monde s'en fout de tout, même si vous êtes dans la merde, on va vous appuyez sur la tête pour vous finir et on a pas tout vu!

Bienvenue en l'an 2000!





Commentaires

  • guillaume
    guillaume · 26 mai 2009

    salut
    moi j ai ensilé 2.70 ha d herbe le 22/05 et tout c est bien passé ( a part le temps un peu limite)
    quel salaud il mériterait un bonne....

    • patricia freyssac Site web/blog
      patricia freyssac · 25 mai 2009

      Bonjour, en effet il est possible de mettre l'ensilage d'une autre maniére, mais c'est le principe que je n'accepte pas, on se met d'accord, on fait travaillé les gens, on les paie, on ne plante pas les gens comme ça, quand on prend un travail a faire, on le fait ou on dit au gens que l on ne peut pas mais on ne les laisses pas dans la merde.

      • clément_63
        clément_63 · 23 mai 2009

        C'est embettant que la boudineuse ne soit pas venu mais vous ne pouvais pas faire un silo en dure ou vous mettez une couche
        de silo d'herbe et une couche de silo de maïs ? (environ 50/50)